CONCOURS - La dernière bataille de Genghis Khan : un DVD et un Blu-Ray à gagner

Publié le 13 Janvier 2015

CONCOURS - La dernière bataille de Genghis Khan : un DVD et un Blu-Ray à gagner

Aujourd'hui et jusqu'au 22 Janvier, le blog vous fait gagner, grâce à Cinetrafic et Zylo, un DVD et un Blu-Ray de La dernière bataille de Genghis Khan de Ping Wang dont voici le synopsis :

Au 13ème siècle, l’empereur Genghis Khan mène de nombreuses batailles et gagne le contrôle d’une grande partie de l’Asie au péril de son armée. Qui Chuji, un prêtre taôiste traverse la Chine pendant plus de deux ans, afin de rejoindre l’empereur et le persuader de cesser les guerres qu’il mène à travers le pays mais son désir de conquête n’a aucune limite…

Pour cela, rien de plus simple, venez liker la page Facebook et/ou suivre le compte Twitter du blog et envoyez vos coordonnées postales par e-mail à ronan.wild@gmail.com avec comme objet LA DERNIÈRE BATAILLE DE GENGHIS KHAN en n'oubliant pas d'indiquer votre pseudo Facebook/Twitter. Attention, le concours est réservé à la France métropolitaine et se termine le 22 Janvier à minuit. Bonne chance à tous !

Tentez également votre chance sur Cinetrafic.

- une fresque historique.

- un des films qui ouvrent 2015.

CONCOURS - La dernière bataille de Genghis Khan : un DVD et un Blu-Ray à gagner

Jaquette DVD

CONCOURS - La dernière bataille de Genghis Khan : un DVD et un Blu-Ray à gagner

Jaquette Blu-Ray

Rédigé par Ronan SAUVAGE

Publié dans #Concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je tente ma chance merci et bonne chance a tous.
Répondre
M
merci pour ce concours ,je participe avec grand plaisir lol
Répondre
B
Bonjour,<br /> je joue pour avoir l occasion de voir ce film dans mon salon<br /> Merci et bonne chance a tous
Répondre
H
Bonjour<br /> Je participe<br /> Merci pour ce concours
Répondre
M
je participe merci
Répondre